Les ventes de biodiesel

Publié le par Claude

Selon ‘organisme anglais HGCA (Home Grown Cereals Authority), la production de colza dans l’Union européenne des 25 devrait atteindre 22 millions de tonnes (Mt) en 2010 afin de satisfaire la demande de l’industrie des biocarburants.

Rappelons que la production de colza a atteint 15,9 Mt l’année passée et devrait, selon les premières estimations, s’approcher des 18 Mt au cours de la campagne 2007/2008.

Dans le même temps, l’analyste anglais estime que la production de biodiesel en 2010 dans l’Union européenne des 25 devrait atteindre entre 7 Mt et 12,5 Mt.

Pour ce qui est de l’année 2006, l’organisme « European Biodiesel Board » estime les capacités de production de biodiesel à 6 Mt, contre 3,2 Mt en 2005.

Publié dans biocarburant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis bretonne, ça tu le sais déjà, mais j'habite entre Chartres et Dreux (Eure et Loir), je bosse dans les Yvelines, et en ce moment, juste à côté de ma maison, dans le champs, mais que poue-t-il? du colza, eh oui!!!!! c'est pour cela que j'ai pensé à toi et ton article sur la Citroën ;-) 
Répondre